Location
Vous êtes une association, une entreprise et vous souhaitez louer le Quattro, n’hésitez pas nous sommes là pour vous aider à organiser et planifier votre évènement.
Dans un premier temps, vous pouvez nous joindre au Quattro au 04 92 53 25 04 afin de prendre un RDV et venir visiter notre lieu. Vous nous parlerez de votre projet et nous tenterons d’apporter toutes les réponses à vos questions. Suite à cette visite, nous serons en mesure de vous adresser un devis adapté à vos besoins.
La demande officielle de location de la salle doit être faite par courrier adressé à Mr le Maire de la Ville de Gap à l’adresse suivante :
Ville de Gap – Mr Le Maire
3 rue de Colonel Roux
BP92
05007 Gap Cedex
A réception de cette lettre, c’est la commission d’attribution des salles de la Ville de GAP, qui se réunit périodiquement, qui examinera l’ensemble des demandes de location pour la totalité des salles gérées par la Ville et décidera, ou non, de vous attribuer la location du Quattro.
A la suite de cette commission, vous recevrez un courrier de confirmation ou de rejet de votre demande de location. C’est à partir de ce moment-là que vous devez nous renvoyer le devis signé, tamponné, et avec la mention « bon pour accord ».
A réception de ce devis, nous établirons le contrat de location de salle que vous devrez nous retourner signé.
Note aux professionnels du spectacle :
La salle n’est pas louée automatiquement pour les producteurs de spectacles. La Ville de Gap finance le Quattro en partie pour établir une programmation propre. Ainsi la location à des producteurs privées est rare, pas impossible mais sous certaines conditions.